Etudiant en 1ere année

Publié le par Meli

Nicolas

 

Comment as-tu découvert l’option GIDO ? 

Aux portes ouvertes, je cherchais des renseignements sur les métiers du livre et je suis tombé sur une enseignante de GIDO.

 

Es-tu satisfait de ton groupe ?

Oui, sauf quelques énergumènes (nous regarde curieusement !).

 

T’attendais-tu à de telles études à l’IUT ? Cela répond-il à tes attentes ?

Non, je pensais que les études étaient plus littéraires et moins informatiques ! Malgré cela j’en suis assez satisfait c’est à peu près ce à quoi je m’attendais !

 

Que penses-tu de la diversité de l’enseignement  (stages, exposés qui changent de la fac et du lycée) ? Satisfait ?

Bah… c’est bien !

 

Une matière préférée ?

Allemand ! Je suis content de pouvoir étudier une autre langue vivante en plus de l’anglais.

 

Que comptes-tu faire plus tard ?

J’ignore encore ce que je veux faire plus tard ! Documentaliste … ou travailler dans des centres d’archives.

 

Un mot aux futurs étudiants ?

Bon courage ! ^^

Publié dans interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous regarde curieusement... Tiens, comme c'est étrange !
Répondre